La Révolution des LED pour lutter contre la chute des CHEVEUX !

 

 Photo Chevelure3

La Photothérapie LED VitalSKIN permet de soigner le cuir chevelu et stimuler la croissance des cheveux!

 

La LED VitalSKIN peut être utilisés par les hommes comme par les femmes.

La Photothérapie LED utilise une technologie de lumière basse intensité de couleur rouge dont la longueur d’onde se situe entre 650 et 670 nanomètres pour mieux revitaliser les follicules. Il contient des diodes émettant de la lumière se dirigeant vers le les cheveux et le cuir chevelu.

L’appareil utilise une lumière plus efficace qu’une source de lumière basique car elle atteint toujours la zone traitée même lorsque cette dernière est à une certaine distance.

PHOTOS CHEVEUX AVANT ET APRES

Comment agit la technologie de la photothérapie sur les cheveux ?

La photothérapie est utilisée depuis près de 30 ans en Europe pour le traitement de la chute de cheveux. La technologie de la photothérapie stimule la repousse des cheveux grâce à l’utilisation de faisceaux lumineux bien précis qui pénètrent la surface de la peau sans créer de chaleur, ne causant ainsi aucun dommage ou effet secondaire à la peau.. La lumière provoquée encourage la régénération des cellules et la reproduction de ces dernières pour une meilleure repousse des cheveux. L’utilisation de diodes lumineuses permet d’avoir une lumière concentrée et donc de cibler les effets de cette dernière sur les follicules dormants.

Ainsi les LED ne font pas que lutter contre l’alopécie, elles permettent aussi de accroître et de multiplier aisément les cheveux.

Les cellules vivantes se développent au contact de la lumière, et les cheveux n’échappent pas à cette règle. La Photothérapie LED fournit cette lumière nécessaire en utilisant la lumière appropriée à froid de basse intensité. A la différence de la lumière naturelle, la technologie des LED de basse intensité dirige l’énergie de la lumière bio stimulatrice directement vers les cellules du corps. Cette lumière est convertie en énergie chimique qui favorise le renouvellement des cheveux.

 

Existe-t-il des effets secondaires ou des contre-indications ?

Il n’y aucun effet secondaire lié à l’utilisation de la technologie LED VitalSKIN. Seule l’épilepsie est contre-indiquée.

 

Nombre de séances pour avoir des résultats probants

dernierelednéralement il est recommandé de suivre un protocole de 6 à 12 séances à raison de 2 séances minimum par semaine pour obtenir une fortification réelle de la masse des follicules.

Un protocole de 12 à 20 séances sera nécessaire pour démarrer le processus de repousse des cheveux à raison de 2 à 3 séances par semaines selon le type d’alopécie rencontré ou de fragilité capillaire.

La séance peut durer de 20 minutes à 40 minutes selon le type de protocole suivi.

 

Il est recommandé également de procéder à un massage du cuir chevelu avant la séance avec l’application d’ALOE VERA PUR BIO pour un traitement de renforcement et nourrissant des jeunes follicules

 
641a51eccc36d68c63ce49713010fc47U