Eliminez cellulite et peau d’orange grâce aux techniques VitalSKIN!

En quelques années, la science a fait des progrès significatifs. Son objectif à court et moyen terme ? Remplacer les interventions chirurgicales esthétiques par des soins sans risques, ne nécessitant aucune anesthésie. Jusqu’à présent, nous n’avions d’autres choix que de nous soumettre à des interventions souvent risquées, douloureuses et couteuses. La médecine esthétique répond de mieux en mieux à nos attentes et ce, au détriment de la chirurgie esthétique.

1. Electro-Stimulation VitalSKIN. 

La séance d’électro-stimulation VitalSKIN consiste à agir sur les zones cellulitique grâce à une stimulation sous forme de massage prodigué par un appareil qui raffermit et lisse la peau dès les premières applications. Cette technique permet de fortifier, de façonner et aussi de stimuler les muscles.  Ce soin permet d’éliminer la graisse et les toxines du corps et active la circulation.

Les personnes ayant besoin de raffermir leur peau et de lutter contre la cellulite verront rapidement les résultats grâce à ce soin très efficace et au résultat rapide.  VitalSKIN recommande cet appareil anti-cellulite pour son efficacité et son côté très pratique qui traite en profondeur la cellulite de la peau.  II est parfait pour les hanches, les jambes, les fesses, les bras, l’abdomen et le dos. C’est la solution idéale pour avoir un corps de rêve rapidement.  Vous pouvez également acquérir cet appareil chez VitalSKIN à un prix abordable et sans risques pour votre santé.  Il fonctionne sur secteur et a une vitesse réglable (différents degrés d’intensité) pour mieux répondre aux besoins des différentes parties de votre corps.

2. La technologie innovante du LED combat la cellulite en proposant des résultats exceptionnels. Toutes les femmes et tous les hommes, de tout type de peau, présentant de la cellulite ou une surcharge graisseuse localisée peuvent faire appel à la technique du LED.  Cette technique non invasive permet de réduire le tissu graisseux localisés grâce à la lumière produite par le laser à diodes (LED). Elle stimule la vidange des cellules graisseuses qui vont alors libérer leur contenu d’acides gras dans la circulation sanguine. La lumière du laser diode basse intensité va en quelque sorte « liquéfier » le contenu des cellules graisseuses et créer des micropores dans leurs membranes pour permettre aux acides gras d’être évacués dans la circulation sanguine.

Pour un meilleur résultat, il est conseillé de procéder suite à la séance LED à un palper-rouler manuel de 15 à 20 minutes qui permettra de déstocker les rétentions de graisses et d’eau et de les éliminer dans la circulation sanguine pour une meilleure évacuation.   Il est également conseille, entre les 12 à 20 séances de LED nécessaires pour obtenir un résultat probant et durable, d’utiliser une boisson de type brûleur de graisses et draineur afin de maximiser l’action anti-cellulite.

La couleur rouge est recommandée dans le traitement contre la cellulite. La circulation sanguine est fortement améliorée, les pores sont resserrés et l’évacuation des graisses est favorisée. La peau est alors plus lisse, plus ferme. Dès les 1ères séances, non seulement nous obtiendrons une diminution des masses graisseuses, ainsi qu’une élimination de la cellulite. Egalement, au fur et à mesure des séances effectuées, la silhouette sera remodelée, la peau resserrée et retendue.

Déroulement de la séance

La LED VitalSKIN diffuse une lumière froide « rouge » appliquée sur la zone à traiter durant 20 minutes (en début de protocole) et jusqu’à 40 minutes dès la 5ème séance.  Cette lumière procure une légère sensation de chaleur douce ainsi qu’une sensation de bien être.  Ensuite il est conseillé de poursuivre avec une séance de 15 à 20 minutes de palper-rouler.

Image Cellulite GROUPON

Avantages

– Aucun effet secondaire, traitement totalement indolore
– Résultat progressif et rapide entre 6 et 12 séances à raison de 2 séances par semaine
– Respect de la physiologie cellulaire et des tissus
– Résultat a priori durable si le poids reste stable
– Action rapidement visible sur la qualité de la peau et l’aspect de peau d’orange.

 

L’avis de l’AFME : Association Française de Médecine Esthétique

C’est une technique efficace contre les amas de cellulite et la peau d’orange : indolore, physiologique, sans bistouri ni effraction de la peau, facile à mettre en oeuvre.
Pour un tour de taille peu volumineux et selon les cas, cette technologie pourra se substituer à une lipoaspiration.
On en profitera pour faire un bilan alimentaire qui permettra, en corrigeant les éventuelles erreurs, de maintenir le résultat. L’exercice nous parait indispensable afin d’éviter que les graisses libérées ne se re-déposent dans le corps.

 
consequat. Aliquam diam ante. adipiscing id facilisis in Phasellus